Découvrez un look commercial !

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, on accueille un petit nouveau sur le blog, on peut lui souhaiter la bienvenue : COUCOUUUUU !

Tout juste sorti de son bac +5, il décide d’être entrepreneur et de créer sa société, ce qui signifie : un look commercial, pour convaincre ses futurs clients. Comme on dit « L’habit fait l’entrepreneur » alors déterminons quel entrepreneur il est ! ahah

Quel est son look commercial ?

Une chemise à motifs

tenue du commercialPour éviter le côté trop sobre et sérieux de la tenue commerciale, optez pour une chemise avec des motifs. Bien entendu, choisissez des motifs classiques, on évite les cigognes flashy ou les cactus !

Un jean simple

jean gris homme

Je vous répète dans chaque article qu’il faut absolument posséder un jean noir ou un jean brut, mais lui a opté pour un jean gris clair, tout aussi efficace ! On oublie les jeans troués et délavés pour être plus « présentable » même s’il est important de toujours rester soi-même, on fait un petit effort.

Une veste bien taillée

look commercial homme

On laisse dans son dressing les vestes oversize que l’on possède et on attrape plutôt une veste cintrée classique, oui mais toujours selon nos goûts !

 

chemise motifs

montre homme

On ajoute aux pieds, une paire de chaussures classique ou alors des baskets pour être confortable. Il les a choisi de couleurs mais tout en restant sobre. Le bordeaux est une couleur douce et cela reste dans les tons de la tenue.  Il n’a pas oublié le détail de la montre, accessoire important dans une tenue. On valide son look ! Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance dans sa création d’entreprise et dans tous les rendez-vous que cela engendre !

Les photos ont été prises à la  bibliothèque de l’Université de Lille, merci à eux d’avoir accepté que l’on fasse le shooting 😉

J’espère que cet article vous a plu, si vous souhaitez un article sur un style vestimentaire précis, n’hésitez pas à me le faire part dans les commentaires !

N’oubliez pas qu’un concours est toujours en ligne sur le blog !

Merci Kevin 
A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *