La tendance de l’imprimé Prince de Galles !

Bonjour mes matelots,

J’espère que vous allez bien.
Après avoir découvert les 5 basiques indispensables dans votre garde-robe. Aujourd’hui, on se concentre sur un imprimé tendance : l’imprimé Prince de Galles !
Je vais vous proposer quelques tenues pour que vous puissiez succomber à cette tendance dans les bonnes conditions.

Le manteau Prince de Galles

manteau-prince-de-galles

J’imagine bien associer le manteau Prince de Galles avec un col roulé noir en dessous, un jeans bleu brut/noir ou même gris avec des boots en cuirs noirs.

Le pantalon Prince de Galles

pantalon-prince-de-galles

Le pantalon à pinces Prince de Galles est un vêtement phare de cette saison. Portez-le avec des Richelieu noirs. Pour le haut, évitez les hauts avec beaucoup de motifs, cela donnerait une tenue trop chargée.

Le total look Prince de Galles

Pourquoi ne pas craquer pour un total look à imprimé Prince de Galles ? Prenez par exemple, un boléro de cet imprimé, portez une chemise blanche en dessous (n’oubliez pas, vous devez tous avoir une chemise blanche dans votre dressing, c’est un basique !). Ajoutez à votre tenue le pantalon à pinces toujours à imprimé Prince de Galles. Pour les plus téméraires, vous pouvez choisir le manteau, sinon un long manteau noir serait tout aussi convenable !

Alors convaincu ou pas par l’imprimé Prince de Galles mes matelots ? Pour tout vous avouer au début je n’étais pas spécialement fan de cet imprimé et à force de le voir, je commence à l’approuver. Cela permet de se démarquer et de donner un côté original à la tenue. Par contre, évitez absolument de mélanger les motifs trop chargés. Une marinière avec une veste cintrée Prince de Galles est validée, en revanche une chemise à carreaux avec cet imprimé est à éviter de toute urgence !
N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire et à nous suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagram.

A demain !

1 commentaire sur “La tendance de l’imprimé Prince de Galles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *