Où j’en suis dans la marque de vêtements ?

Bonjour mes matelots,

J’espère que vous allez bien.
Pour cet avant dernier article, je pensais qu’il serai intéressant de vous dévoiler l’avancement de ma marque de vêtements. Je vous en avais déjà brièvement parlé dans cet article mais les choses ont évolué depuis. Et pour toutes les personnes qui ont manqué l’information, je crée une marque de vêtements pour homme en matières naturelles pour l’année 2018.

Le nom de ma marque de vêtements ?

 

Je suis en pleine hésitation sur le nom de ma marque de vêtements. Le nom va représenter la marque dans son ensemble et j’ai peur de me tromper. J’hésite entre deux noms et mon choix va s’arrêter d’ici dix jours. Je ne peux malheureusement pas vous les divulguer tant que le nom définitif n’a pas été déposé mais dès que celui-ci m’appartient, je ne manquerais pas de communiquer là dessus.

 

Est-ce que je travaille seule ?

 

Je serais la seule gérante de ma marque de vêtements, mon entreprise sera gérée par moi-même.
En revanche, je travaille actuellement avec un webmaster qui réalise mon site e-commerce mais pas que… Vous verrez que mon site aura une particularité qui inclura les internautes par le biais d’interactions sur les réseaux sociaux. De plus, ce blog sera intégré au site car je ne compte pas le lâcher et je continuerais de vous publier des articles.

Je travaille également avec une graphiste. J’ai trouvé la perle rare qui a parfaitement cerné l’univers de la marque et qui fait preuve de patience pour répondre à toutes mes attentes. Je suis heureuse de travailler avec elle. Ma graphiste a déjà réalisé mon logo. Je passe mon temps à le regarder en ne réalisant pas encore que tout est en train de prendre forme. Elle travaillera également les graphismes des vêtements. Je les dessine à la main et elle les reproduit sur ordinateur en me faisant des modifications et en proposant de nouvelles choses. On s’entend très bien, et c’est agréable de travailler avec une personne si talentueuse qui vous comprend si bien.

Concernant les « égéries » de la marque, pour le moment s’est en pour-parler avec deux personnes. J’aimerais que cela se concrétise mais il faut gérer les emplois du temps de chacun.

Les types de vêtements ?

 

Souvenez-vous, il y a un mois et demi, je vous avais demandé de répondre à un sondage afin que je détermine ma première collection. A ce jour, je pense lancer deux modèles différents pour les sweats et les tee-shirt. Il se peut qu’il y ait des petites accessoires au lancement. Puis, au fil des semaines, la collection s’agrandira. Mais si je vous dévoile tout, la surprise ne sera plus la même alors je vous laisserais tout découvrir à la sortie officielle. Il faut également que je choisisse des étiquettes de qualité pour mes vêtements.

La date de sortie ?

 

Une date est arrêtée dans ma tête et pour le moment je suis dans les temps afin que la collection et mon site sortent à cette dite date. Si cela prend plus de temps, je repousserais la sortie. Le plus important est de vous fournir un travail dont je suis fière.  Pour vous donner un indice, ce sera dans le premier trimestre de l’année. Ne vous inquiétez pas, un compte a rebours sera mis sur le site avant de ne pas manquer la sortie officielle.

 

Voilà pour toutes les informations que je peux vous fournir aujourd’hui. J’ai tellement hâte de tout vous dévoiler. Je suis déjà fière du chemin que j’ai accompli jusqu’à maintenant. J’espère sincèrement que ce projet vous plaira autant qu’à moi. Je ne manquerais pas de vous refaire des petits articles pour aborder où j’en suis. D’ores et déjà, merci à tous pour le soutien ! Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.

On se retrouve demain pour le dernier article de la série un article par jour tout le mois de décembre.

 

A demain !

 

1 commentaire sur “Où j’en suis dans la marque de vêtements ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *