Meilleurs voeux mes matelots !

Bonjour mes matelots,

J’espère que vous allez bien.
Nous y sommes, le 31 décembre ! Ce jour marque la fin du défi : un article par jour, c’est passé tellement vite.
J’espère que tous mes articles vous ont plu ou même si un seul vous a plu, j’ai tout de même gagné mon pari. J’ai essayé de varier les thèmes et de faire en sorte que chaque article puisse correspondre à votre style, à vos goûts. Je vous le répète, le plus important n’est pas d’être à la pointe de la mode mais plutôt de se sentir bien dans ses vêtements, dans sa peau.
Mes articles favoris restent mes idées de tenue qui peuvent vous donner de l’inspiration ainsi que l’article d’hier sur l’avancement de ma marque de vêtements. J’ai tellement hâte que vous voyez le résultat.

Merci à vous !

Je remercie toutes les personnes pour leurs commentaires ici sur le blog ou ailleurs. Ceux qui m’ont donné des axes d’amélioration, ceux que j’ai souvent consulté pour savoir si l’idée pouvait plaire. Mais je remercie également toutes les personnes qui lisent le blog dans l’ombre, parfois on préfère rester discret.

J’ai pris beaucoup de plaisir à rédiger chaque article et je pense réitérer l’expérience avec un concept similaire. Dites-moi si cela vous intéresserez également.

Il est temps pour moi de vous souhaiter un très bon réveillon ce soir. N’oubliez pas celui qui conduit est celui qui ne boit pas. Faites attention à vous et prenez soin de vos proches.
Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour l’année 2018. Je suis certaine que vous allez vivre des moments de bonheur et être épanoui. On se retrouve avec toujours plus d’articles et avec pour mission de vous concocter une marque de vêtements qui puisse vous plaire.

Vous pouvez suivre les réseaux sociaux liés au blog : FacebookTwitterInstagram.

Bonne année mes matelots !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *