Quel look pour les vacances ?

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look. Cette fois, pas de relooking, je vous présente Loulou pour vous donner des conseils mode. Loulou aime prendre soin de lui et sait très bien s’habiller seul, sans l’aide de personne.

Lors de nos vacances entre amis en Bretagne, vous pouvez d’ailleurs retrouver un article juste ici. Je lui ai demandé de poser pour le blog car j’adorais son style !

Quel look pour partir en vacances ?

look casual et stylé

Ce jour là, on était à Concarneau, ce qui signifie une tenue décontractée pour visiter la veille ville mais aussi une tenue confortable à enlever rapidement sur la plage.

Le cas de la marinière

mariniere homme

Je pense que vous devriez connaitre à force mon amour pour tout ce qui est l’univers marin ! Grande inconditionnelle des marinières, il faut absolument que vous en possédez une dans votre dressing. Elle donne un côté vacanciers mais elle apporte  toujours cette petite touche classe dans une tenue alors on fonce !

La chemise en jeans

chemise en jean homme

Je ne cesse de vous répéter que le denim est ultra tendance ! Alors le mélange : chemise en jean et marinière, je ne peux qu’adhérer. La chemise est légère et permet de l’enfiler rapidement s’il y a un petit coup de vent et surtout cela suit avec tout.

Le chino

Une nouvelle fois, le chino permet d’être à l’aise en toute circonstance ! On le valide d’autant plus avec le reste de la tenue. Pour les chaussures, on aime les Superstar qui sont d’un confort absolu. Le chapeau et le sac de la même couleur que le chino pour le rappel des couleurs. Et on n’oublie pas les lunettes de soleil, on est en vacances après tout !

adidas superstar homme

Voilà une tenue stylée et simple. A l’aide des 3 basiques, on peut avoir un look casual et tendance !
On se retrouve très vite pour un article : Que mettre dans sa valise pour les vacances ?

A très vite !

1 commentaire sur “Quel look pour les vacances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *