Quelle écharpe porter pour la saison ?

Bonjour mes matelots,

J’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui, on se concentre de nouveau sur un accessoire. Souvenez-vous, la semaine passée je vous ai montré deux looks dont un avec un col roulé. Oui, mais si vous n’aimez pas porter de col roulé, il vous faut absolument une écharpe homme tendance. Celle-ci vous protégera du froid et des maux de gorge à répétition que l’on peut avoir à cause des températures fraiches.

 

L’écharpe à carreaux

echarpe-carreaux-bleue echarpe-grise-carreaux

Le carreau est tendance cette saison. Alors pourquoi ne pas craquer pour une écharpe à carreaux bien épaisse pour se tenir chaud ?

L’écharpe à franges

echarpe-frange-kakiecharpe-noire-frange

Si vous aimez les accessoires plus classiques : optez pour cette écharpe à franges. Elle ira avec tout et est indémodable ! Je vous ai mis un modèle en kaki car c’est une couleur phare cette saison et en noir si vous aimez la simplicité jusqu’au bout.

 

L’écharpe torsadée

echarpe-torsade-homme

On en voit partout dans les magasins et pour cause la  « laine torsadée »  fait partie des grandes tendances cet hiver. D’ailleurs, j’espère que vous avez craqué pour un pull torsadé en cette fin d’année.

 

L’écharpe jacquard

echarpe-jacquard-homme

Souvenez-vous lorsque je vous avais fait une sélection de pulls bleus, je vous en avais montré un en jacquard. Vous pouvez vous procurer ce motif  jacquard en écharpe.

J’espère que cette sélection vous a plu. Parmi les tendances, on peut retrouver les foulards style bandanas à porter autour de son coup ou encore les foulards motifs camouflages. Je pense que pour cet hiver, il était mieux de se concentrer sur les écharpes qui peuvent vous tenir au chaud.  Si néanmoins, vous souhaitez une sélection de foulards lorsque les températures seront plus douces, je vous la ferais avec plaisir.
N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux. En attendant, on se retrouve demain pour un nouveau thème.

A demain !

2 commentaires sur “Quelle écharpe porter pour la saison ?

  1. J’adore le second modèle d’écharpe à carreaux. L’avantage de ce type de cadeau, c’est qu’il en sort chaque année de nouveaux modèles tendances, pas cher, et dans de nombreuses boutiques tels que Celio, H&M, Auchan, Brice, Jules, Armand Thierry, Zara, et j’en pass. Il y a des coffrets vraiment sympa en plus (oui j’ai regardé pour mon chéri j’avoue).

    Idée cadeau que je valide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *