Quelles coupes de cheveux tendances ?

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui, on ne parle pas vêtements mais plutôt cheveux ! Il fallait absolument que  je vous dévoile les coupes de cheveux tendances pour cette saison. En plus d’avoir un beau pull bleu, vous pourrez le mettre plus en valeur avec une belle coupe de cheveux.
Comme vous le savez, un changement capillaire radical signifie que l’on est prêt au changement dans sa vie personnelle. C’est d’ailleurs pour cela, qu’après une rupture amoureuse, la majorité se rend chez le coiffeur pour changer complètement de tête, un peu comme un nouveau départ !

Les coupes de cheveux tendances hommes pour l’hiver 2017/2018

Les cheveux longs

cheveux-boucles-homme

cheveux-chignon-homme

Laissez le naturel parler, en laissant pousser vos cheveux et en les laissant au naturel. Les petites bouclettes donnent un côté sauvage et sont tendances. Sinon optez pour un chignon avec les cheveux plaqués, effet garanti ! Julien Doré a parfaitement adopté cette tendance et ça lui donne un côté sexy !

La raie prononcée

cheveux-raie-homme

cheveux-raie-prononcee-homme

Grande tendance cette année, accentuer la raie de vos cheveux afin qu’elle soit bien visible.
Si vous choisissez de la placer sur le côté, adoptez le mouvement de votre chevelure en conséquence.

La tendance du crâne rasée

buzz-cut-homme

cheveux-rases-courts-homme

Enfin presque… laissez seulement quelques millimètres sur votre tête et rasez les côtés, un peu comme un undercut mais version presque boule à zéro, cela s’appelle « le buzz cut ». Qui osera parmi vous ?

Et la tendance de la couleur des cheveux ?

cheveux-gris-homme

cheveux-peroxydes-homme

On parle plus rarement des tendances de colorations pour les hommes. Et pourtant cette année, trois couleurs se démarquent. Nous avons les cheveux gris avec effet un peu métallisé, cette couleur est souvent adoptée sur des mèches seulement afin de donner du relief à la coupe de cheveux. Nous avons la couleur poivre et sel, un peu à la Georges Clooney, cette couleur est sur le devant de la scène !
Enfin, on opte pour les cheveux peroxydés, la plus grande tendance de cette saison ! A appliquer de préférence sur cheveux courts pour un meilleur résultat garanti. Attention toutefois à ne pas virer à la couleur jaune pipi ! Un entretien capillaire est indispensable (notamment des produits violets) et si vous ne souhaitez aucune mauvaise surprise, laissez un professionnel le soin de vous effectuer la coloration.

 

Et vous, quel est votre coupe de cheveux ? On se retrouve demain pour un nouveau thème  !

 

A demain

2 commentaires sur “Quelles coupes de cheveux tendances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *