Sélection de sacs tendances !

Bonjour les matelots,

J’espère que vous allez bien.
Après vous avoir donné des tas de conseils en quinze jours, aujourd’hui j’aborde de nouveau un accessoire mais celui-ci n’a jamais eu d’article dédié à lui. Après vous avoir posté une sélection de montres, je vous propose une sélection de sacs.
Pour vous rendre au travail, pour aller en cours ou pour transporter votre ordinateur, Messieurs, vous avez souvent besoin d’un sac. Je vous propose une sélection de « grands sacs » car souvent quand vous avez peu de choses à transporter avec vous, vous mettez tout dans vos poches ou dans le sac de la personne qui vous accompagne. Ne dites pas le contraire, je le sais !
Pour cette sélection, je propose trois catégories : les sacs à dos, les sacs en bandoulière, les sacs d’ordinateur. J’espère que chacun d’entre vous pourra trouver satisfaction en fonction de son style.

Les sacs d’ordinateur

sac-ordinateur-homme-tendance sac-ordi-cuir-homme

Transporter son ordinateur peut vite devenir encombrant, d’où la nécessité d’avoir un sac au format qui correspond à votre ordinateur. De plus, vous pouvez ajouter des choses dans votre sac contrairement à une simple pochette d’ordinateur. J’en ai choisi un en tissu et un en cuir selon vos goûts.

Les sacs en bandoulière

sac-bandouliere-homme-tendance sac-bandouliere-cuir-homme

Un intemporel à prendre avec soi : le sac en bandoulière. Pratique, large, il pourra vous accompagner quotidiennement ! Attention, si vous le prenez en cours et que vous avez trop de livres, le sac s’abimera facilement avec le poids que vous mettez à l’intérieur.

Les sacs à dos

sac-a-dos-cuir sac-a-dos-tendance

 

Il est sur le devant de la scène cette saison : la grande tendance 2017/2018 : le sac à dos.
Il existe des tas de modèles pour tous les goûts : du plus discret au plus fashion. Vous pouvez opter pour des motifs, une couleur unie ou différentes matières comme le cuir, le tissu etc.

J’espère que cette sélection vous aura plu. Un sac peut être un beau cadeau à faire pour les fêtes de fin d’année.

A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *