Quelle tenue homme pour la Saint-Valentin ?

Bonjour mes matelots,

J’espère que vous allez bien.
Nous entamons ce mois de février avec un sujet de la plus haute importance. Non je plaisante.
Cet article s’adresse aux Messieurs qui vont fêter la Saint-Valentin dans deux semaines. Cependant, je sais que beaucoup ne sont pas friands de cette fête mais je me dis qu’il est possible que certains matelots l’aiment et ne savent pas quels vêtements choisir pour ce jour. D’ailleurs, mes conseils restent valables pour une tout autre soirée alors ne fuyez pas tout de suite et lisez l’article sait-on jamais !

Quel look homme pour être le plus beau à la Saint-Valentin ?

Un look stylé homme pour la Saint-Valentin

tenue-stylee-homme-saint-valentin

Pour ce premier look, je l’ai choisi un peu plus « classique ». Il se compose d’une chemise avec de fines rayures bleues, avec au dessus un gilet beige. Au choix, vous pouvez mettre les boutons du gilet ou le laisser tout simplement ouvert. Pour le bas, j’ai opté pour un pantalon carotte noir. Très tendance, il apportera du style à votre tenue. Au niveau des chaussures, des derbies beige pour un rappel avec le gilet. Vous voilà avec une tenue stylée et tendance pour le plus grand plaisir de votre dulcinée !

Un look confortable homme pour la Saint-Valentin

look-homme-saint-valentin

Pour ce second look, j’ai voulu une tenue sans chemise et avec des baskets. Je sais que beaucoup de matelots soit, n’aiment pas porter de chemises soit, n’aime porter que des baskets et trouvent les chaussures basiques trop inconfortables, alors j’ai voulu vous faire plaisir.

Pour le haut, un petit pull en cachemire gris, vous pouvez choisir la couleur que vous souhaitez puisque le reste de la tenue sera assez sobre. Pour le bas, un jeans brut que vous devriez tous posséder si vous lisez le blog depuis un moment (n’oubliez pas l’article sur les basiques dont vous devez disposer !). On n’oublie pas le perfecto pour terminer la tenue (Je suis la seule à adorer les mecs en perfecto ? ahah), ainsi que les baskets. J’ai choisi des baskets noires Air Force One car on va beaucoup les voir dans les prochaines collections. Un look confortable et simple pour une Saint-Valentin avec votre moitié !

J’espère que cet article vous a plus. Je vous souhaite par avance une bonne saint-Valentin si vous la fêter.  On se retrouve très vite pour un nouveau thème !

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *