Quelle tenue pour un barbecue ?

Bonjour à tous,

Si vous êtes chanceux comme moi, ce soir c’est le week-end pour nous tous ! De quoi flâner au soleil, d’organiser peut-être un petit voyage en amoureux ou entre amis. En un seul mot : profiter !

Ou alors peut-être que vous êtes invité à un barbecue en famille ou toujours avec vos amis. Oui, mais on choisit quels vêtements pour s’y rendre ? La réponse tout de suite !

 

Quel style adopter pendant la canicule ?

tenue casual barbecue

Par chez vous, il fait plus de trente degrés, en plus de ça vous êtes en charge de vous occuper du barbecue. Ce qui signifie rester à côté du feu en surveillant la viande. Pas top sous cette chaleur, on est d’accord ! Oui, mais on reste quand même stylé ! On choisit un débardeur sans manche pour adopter le style casual. En bas, un bermuda en jean, très tendance. Oui, on reste fashion en toute circonstance ! Si le barbecue a lieu le midi, on n’oublie pas la casquette pour éviter l’insolation ! (Avouez, votre mère, vous répétez cette phrase étant petit) Pour les chaussures, on opte pour le confort, baskets ou même tongs, après tout c’est le week-end donc ça rime avec farniente ! Pour les hommes qui suivent les tendances jusqu’au bout et qui osent, portez les claquettes-chaussettes. (qu’on adhère ou non, c’est tendance ! ahah)  A TABLE !

 

Quel style adopter pour un barbecue en soirée ?

tenue classe homme barbecue

Rester décontracté tout en étant classe et stylé sans oublier la pointe fashion, pas facile de trouver une tenue qui allie tous ses adjectifs. J’accepte le défi !

Pour la haut, on choisit une chemise. Bon, Messieurs, il faut qu’on parle : une chemise à votre taille ! Arrêtez d’en prendre une trop petite pour essayer de montrer que vous êtes musclé. Au contraire, on ne s’intéresse pas à votre musculature mais aux boutons qui vont bientôt éclater. C’est un conseil d’ami 😉

Pour le bas, le bermuda chino au dessus des genoux : tendance, décontracté et il apporte du style à la tenue donc on adopte ! De plus, vous pouvez en retrouver de différents styles : avec poches, sans poches, cintré, plus large etc.  Si vous êtes frileux, optez pour un chino long ! Les chaussures, des petites baskets ou des mocassins termineront la tenue.

N’oubliez pas les petits détails, comme une montre qui peut donner un peu plus de cash à un look décontracté ! BON APPETIT !

 

A très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *